Utilisez Substance pour créer les ombres nécessaires pour un environnement hivernal dans Unreal 4.

Description
Dans Winter Shaders in Substance, nous marcherons à travers le flux de travail de création de différentes textures de neige dans Substance Designer, pour commencer, nous sauterons sur Internet pour nous guider vers le résultat final, puis nous sauterons directement dans Substance Designer et commencerons à construire notre premier graphique et à construire de multiples sous-graphies, ce qui nous permettra d'avoir une meilleure compréhension de la façon dont les résultats finaux sont obtenus.
Une fois notre premier graphique terminé, nous exporterons les cartes et configurerons un ombrage de base dans le moteur Unreal, puis nous commencerons le processus de construction du graphique pour notre deuxième texture de neige, ce qui nous permettra de répéter le processus d'exportation et d'importation de Substance Designer à Unreal au fur et à mesure que nous commencerons la construction de nos matériaux environnementaux.

En savoir plus sur l'instructeur :
Philipp Schmidt a obtenu son diplôme d'artiste 3D en Allemagne et a travaillé en tant qu'artiste indépendant sur de nombreux projets non annoncés et chez Crytek sur The Climb, il a toujours eu une passion pour l'art 3D et les environnements, et il aime partager ses connaissances avec ceux qui sont aussi désireux d'apprendre qu'il l'est.

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