Si vous êtes prêt à faire passer vos animations à un niveau supérieur, apprenez tout ce dont vous avez besoin pour vous lancer dans le domaine de la colonne vertébrale.

Description
Nous croyons que la création d'une grande animation nécessite non seulement un logiciel puissant, mais aussi un flux de travail puissant. Spine est dédié à l'animation 2D, fournissant un flux de travail efficace à la fois pour créer une animation étonnante et pour l'intégrer dans vos jeux.

WHAT IS SPINE ?

Spine est un outil d'animation qui se concentre spécifiquement sur l'animation 2D pour les jeux, Spine vise à avoir un flux de travail efficace et rationalisé, à la fois pour la création d'animations et pour l'utilisation de ces animations dans les jeux.

BENEFITS

L'animation en colonne vertébrale se fait en attachant des images aux os, puis en animant les os, ce qu'on appelle l'animation squelettique ou découpée, qui présente de nombreux avantages par rapport à l'animation traditionnelle, image par image :

Les animations traditionnelles nécessitent une image pour chaque image d'animation, les animations de la colonne vertébrale ne stockent que les données osseuses, qui sont très petites, ce qui vous permet d'emballer votre jeu plein d'animations uniques.
Exigences artistiques Les animations de la colonne vertébrale nécessitent beaucoup moins d'actifs artistiques, libérant ainsi du temps et de l'argent mieux dépensés pour le jeu.
Smoothness Spine animations utilisent l'interpolation de sorte que l'animation est toujours aussi lisse que la fréquence d'images. animations peuvent être jouées au ralenti sans perte de qualité.
Pièces jointes Les images attachées aux os peuvent être échangées pour équiper un personnage d'objets et d'effets différents, et les animations peuvent être réutilisées pour des personnages qui ont un aspect différent, ce qui permet de gagner un nombre incalculable d'heures.
Par exemple, un personnage peut jouer une animation de tir tout en jouant une animation de marche, de course ou de natation, et le passage d'une animation à l'autre peut être doucement fondu enchaîné.
Animation procédurale Les os peuvent être manipulés à l'aide de code, ce qui permet de tirer vers la position de la souris, de regarder vers les ennemis proches ou de se pencher vers l'avant en courant vers le haut de la colline.
QU'EST-CE QUE J'Y GAGNE ?

Ce cours vous montrera pas à pas comment tirer le meilleur parti de votre personnage en mettant en uvre des techniques de base et avancées de gréement qui vous donneront plus de fonctionnalités d'animation, vous apprendrez comment ajouter des sommets à vos maillages et vous permettre de donner à vos personnages 2D un aspect 3D.

Un gréement de personnage complet est inclus avec 6 tenues différentes pour la personnalisation de votre personnage, et portez vos animations de jeu à un niveau supérieur !

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