Apprenez l'unité et le C# en créant un jeu de plates-formes 3D multi-niveaux.

Description
Apprenez le C# et Unity en créant votre tout premier jeu de plates-formes 3D multi-niveaux.

Que votre objectif soit de construire des jeux pour le plaisir, de démarrer un studio indépendant ou de devenir un développeur professionnel Unity dans l'industrie du jeu (+160k par an sur les rôles seniors), cette formation de 7 heures contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer.

Tout au long de ce cours, vous apprendrez le C# et comment utiliser Unity à partir de zéro, en introduisant des concepts tels que les mathématiques vectorielles, la programmation orientée objet et le travail avec des matériaux.

Tous les concepts couverts sont testés dans de nombreux défis qui rendent ce cours amusant et interactif.

A la fin de ce cours, vous aurez construit votre propre jeu de plates-formes 3D multi-niveaux, et vous serez prêt à relever de plus grands défis !

Objectifs d'apprentissage :

Bases de l'éditeur Unity
Transformations et objets de jeu
Unity Scripting en C# en C#.
Programmation orientée objet
Fonctionnalité multi-niveaux
Canvas UI
Importation de ressources externes à partir de Blender
Auteur du cours
Pablo Farias Navarro est un développeur de jeux et fondateur de ZENVA, où il a enseigné le développement de jeux à plus de 200 000 étudiants et a écrit plus de 50 cours. dans le cadre de son travail dans l'éducation au développement de jeux, Pablo a été invité à rejoindre le programme Intel Software Innovator, et a animé des ateliers de programmation de jeux à San Francisco, Brisbane et Bangalore.

CLIQUEZ ICI pour accéder à ce cours