Apprenez le genre RTS (Real Time Strategy) en utilisant Unreal Engine 4.

Description
Dans ce cours, vous apprendrez la programmation du gameplay dans Unreal Engine 4, en utilisant des exemples du genre RTS (Real Time Strategy), vous vous familiariserez avec la versatilité de la structure du Unreal Engine, et comment il peut être utilisé pour créer de nombreux types de jeux.

Puis, dans le volume 2, vous ajouterez une deuxième unité au jeu, vous ferez une attaque d'unité, vous créerez des environnements destructibles, et finalement vous réunirez le tout avec une interface utilisateur de style RTS en utilisant Unreal Motion Graphics (UMG).

Les sujets abordés dans ce cours ne formeront pas seulement la base d'un jeu RTS, mais introduiront également divers concepts qui sous-tendent la programmation du gameplay dans Unreal Engine 4.

À propos des auteurs

Jonathan A. Daley est co-fondateur du studio de jeu indépendant Nacelle Games, qu'il a fondé avec sa femme Carrie Daley, en 2014 et depuis lors, ils ont livré plusieurs jeux et applications pour iOS et tvOS, et ont été consultés sur plusieurs projets VR. Jonathan a programmé et conçu plus de 20 jeux et applications depuis 2013, utilisant tout, des moteurs de jeu Unreal Engine 4 et Unity 3D, à la programmation de jeux et d'applications, en passant par la programmation de jeux et d'applications.

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