Étendez vos compétences Unity en construisant un jeu de plateforme 2D riche en fonctionnalités.

Description
Vous êtes-vous déjà demandé comment les jeux comme Hollow Knight, Ori and the Blind Forest et Super Meat Boy sont fabriqués ? avez-vous voulu créer votre propre jeu de style plate-forme avancée ?

Le but de ce cours est de vous guider pas à pas dans la construction d'un personnage de joueur avec de multiples capacités qui peuvent être facilement activées ou désactivées pour créer un gameplay de style Metroidvania.

Nous allons créer un jeu de plateforme dans lequel le joueur peut :

Double Saut
Course de mur
Saut de mur
Accroupement et fluage
Saut de puissance
Glide
Stomp
Ce cours sera développé au cours des prochains mois et plus tard, des vidéos sur l'IA ennemie, la logique du jeu, les effecteurs environnementaux, les graphiques 2.5D, la mécanique de tir et de mêlée et la construction d'appareils mobiles seront ajoutés au cours.

Je prendrai également en compte les demandes des participants pour des fonctionnalités particulières qu'ils aimeraient voir ajoutées au projet.

Une certaine expérience préalable avec Unity et/ou la programmation est souhaitable car nous démarrons ce cours et nous plongeons directement dans la construction de nos propres scripts personnalisés.

Les fichiers de cours sont inclus, ce qui vous permettra de suivre le cours à votre propre rythme et vous aidera à créer vos propres jeux étonnants !

Profitez

Gary

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