Procédure de génération de géométrie avec Houdini !

Description
Houdini est un logiciel 3D très puissant qui a la capacité de créer des actifs procéduraux pour les films et les jeux, il est plus largement connu dans l'industrie du cinéma, mais il est de plus en plus intégré dans le pipeline de développement de jeux.

Avec chaque leçon, nous vous emmènerons du débutant à l'expert en modélisation Houdini en couvrant certains des noeuds de base avec lesquels chaque graphe de modélisation procédurale commence. le cours commencera par la marche à travers chacune des primitives de base disponibles afin que vous ayez une bonne compréhension des types de géométrie avec lesquels vous pouvez commencer.

Nous créerons un escalier procédural, qui vous permettra de changer le nombre d'escaliers, la hauteur, la largeur et la profondeur des escaliers, ainsi que les couleurs des escaliers, ce qui vous permettra d'obtenir une formation pratique dans un pipeline de modélisation procédurale.

CLIQUEZ ICI pour accéder à ce cours