Apprenez les scripts, les particules, la physique, les options d'interface avancées, le développement mobile, les sprites de construction, et bien plus encore !

Description
Dans ce cours, l'instructeur Alan Thorn explore de nombreuses fonctionnalités puissantes d'Unity 5, depuis les outils de débogage et le contrôle de version, jusqu'aux sprites 2D et aux interfaces utilisateur.

Dans Advanced Game Mechanics in Unity 5, nous examinons en profondeur le codage des comportements de jeu sophistiqués en C#, en considérant des sujets tels que l'optimisation, l'élimination des occlusions, le débogage, l'intelligence artificielle et plus encore, et nous apprenons à construire des jeux complexes, amusants et colorés qui fonctionnent bien et se démarquent les uns des autres.

A la fin de ce cours, vous avez maîtrisé l'ensemble des fonctionnalités de Unity et vous serez prêt à déployer de nombreux concepts et techniques pour construire vos propres jeux.

A propos de l'auteur

Alan Thorn est un développeur de jeux en freelance et auteur avec plus de 12 ans d'expérience dans l'industrie. il est le fondateur du studio de jeux londonien Wax Lyrical Games et le créateur du jeu d'aventure primé Baron Wittard : Nemesis of Ragnarok. il a travaillé en freelance sur plus de 500 projets dans le monde entier, y compris des jeux, des simulateurs, des kiosques et des logiciels de réalité augmentée pour des studios de jeux, des musées et des parcs à thème.

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