Créez des jeux de plates-formes 2D et 3D multijoueurs amusants et multijoueurs.

Description
Si vous êtes un développeur ou un passionné qui veut développer des jeux de plates-formes 2D et 3D pour les joueurs, alors ce cours est pour vous.

Dans ce cours, nous vous donnerons une plate-forme pour commencer à créer vos propres plates-formes.

Dans la première partie, nous allons créer un moteur C# multiplateforme que vous pourrez ensuite utiliser pour créer vos propres jeux, ainsi qu'un jeu simple que vous pourrez développer et améliorer. dans la deuxième partie, nous allons nous concentrer sur l'API C+++ d'Unreal Engine, nous allons vous faire passer d'un niveau de base de connaissances Unreal Engine 4 à la fluidité et à la capacité de naviguer dans le moteur pour construire des jeux de qualité en utilisant l'API C+++.

Plate-forme : Créer des jeux de plateforme 2D et 3D offre une approche unique pour apprendre à construire des jeux de plateforme, nous apprenons diverses techniques pour construire des jeux 2D et 3D à l'aide de l'API C# et C+++.
 
Ce cours commence avec les bases du développement de jeux qui consiste à créer des jeux 2D en utilisant diverses techniques comme la conception, la création de scènes principales, la création d'ennemis, la création de niveaux et la création d'autres choses amusantes.
 
Une fois que nous avons préparé notre premier jeu 2D, nous commencerons par la création d'un jeu plus avancé qui est la création de jeux de plateforme multijoueur en 3D. Nous le faisons en créant des personnages et en créant le menu principal.
 
à la fin du cours, vous êtes prêt à créer vos jeux de plates-formes personnalisés au lieu de jouer les plus ennuyeux.

À propos de l'auteur

Amerigo Moscaroli est développeur logiciel senior chez Mazooma Interactive.

Son travail le plus récent est DreamDesk, qui est une application de bureau de réalité virtuelle construite dans Unreal Engine 4 ; il se distingue de la concurrence en permettant aux utilisateurs de voir n'importe laquelle de leurs fenêtres ouvertes dans VR. Paul a également travaillé sur de multiples solutions d'applications conteneurisées pour l'hébergement et le déploiement d'applications web dynamiques.

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