Apprenez à mettre en uvre 5 façons différentes d'enregistrer et de charger vos données de jeu.

Description
Ce cours est conçu pour aider le développeur de jeu amateur à sauvegarder et à charger les données de jeu entre les sessions de jeu. 5 façons différentes de gérer les données de jeu localement : PlayerPrefs, Text File, Binary Serialization, XML Serialization et SQLite.

Il n'est pas nécessaire d'attendre des heures et des heures de vidéos ennuyeuses ou des heures et des heures de défilement de sites Web, à la recherche de la bonne façon de sauvegarder vos données.

Nous avons structuré le cours de manière à ce que vous examiniez d'abord quelques points clés d'une méthode spécifique de traitement des données, puis nous passons à la démonstration et à l'explication, et enfin à un test à la fin du cours, chaque test incorporant le contenu de ce que vous avez appris dans cette méthode de traitement des données.

Si vous vous attendez à terminer ce cours et à être aussi bon que M. Miyagi de l'enfant Karaté, alors ce cours n'est peut-être pas pour vous, mais en disant cela, vous aurez une compréhension globale des différentes façons de conserver vos données entre les sessions de jeu et vous obtiendrez également quelques scripts, qui peuvent facilement être déconstruits et utilisés dans votre propre jeu.

Au plaisir de vous voir bientôt !

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