Créez une plate-forme 3D complète et riche en fonctionnalités dans UDK à l'aide de Kismet et UnrealScript.

Description
Commençant sans connaissance préalable d'UDK, ce cours vous expose aux principales fonctionnalités d'UDK, UnrealScript, et Kismet tout en vous montrant comment construire un jeu de plates-formes à la troisième personne.

Au cours de ce voyage, vous apprendrez d'abord à construire un niveau et une zone en utilisant des modèles et une géométrie, puis vous utiliserez pleinement Kismet, l'outil de script visuel Unreal Engine (s), pour créer des objets de collection et un simple système de points de contrôle. Une fois la base du jeu créée, vous serez prêt à plonger dans le monde d'UnrealScript en installant d'abord son environnement de travail.

À propos de l'auteur

John P. Doran est un concepteur de jeux techniques qui crée des jeux depuis plus de 10 ans et a travaillé sur un assortiment de jeux en équipe avec des membres allant de lui-même à plus de 70, dans des projets étudiants, mod et professionnels.

Auparavant, il a travaillé chez LucasArts sur Star Wars : 1313 en tant que stagiaire en conception de jeux ; le seul concepteur junior dans une équipe de seniors ; il a également été l'instructeur principal du DigiPen-Ubisoft Campus Game Programming Program, instruisant les étudiants de deuxième cycle dans un programme intensif de programmation de jeux de niveau avancé.

John est actuellement concepteur technique au sein du département Recherche et Développement de DigiPen, où il enseigne et assiste les étudiants sur différents sujets tout en donnant des conférences sur le développement de jeux, notamment C++, Unreal, Flash, Unity, Unreal, Unity, et bien d'autres encore.

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