Tout ce dont vous avez besoin pour construire vos jeux professionnels à partir de zéro, Construire des niveaux de jeu, sélecteur de personnages, audio et gestionnaire de décors.

Description
Premier cours pour vous apprendre comment construire votre modèle de jeu à partir de zéro avec c# et les meilleures pratiques d'unité, Construisez votre système de verrouillage complet pour les niveaux, les personnages et bien d'autres et réutilisez-le pour le reste de vos jeux à venir.

Tous les jeux sont créés dans l'unité Version 5.3+ ******.

C'est un cours que j'aurais aimé avoir quand j'ai commencé à apprendre le développement de jeu.

Le cours est entièrement basé sur le projet, et nous allons créer des jeux complets à partir de zéro en utilisant le moteur de jeu Unity.

Vous bénéficierez également de ma réponse ultra-rapide si vous avez un problème avec lequel vous êtes bloqué (je vérifie les forums Udemy tous les jours si quelqu'un poste une question) et tous les étudiants qui suivent le cours seront là pour vous aider !

Tous les fichiers de projet et le code source des leçons seront inclus et vous êtes libre de les utiliser pour tout ce que vous voulez, à des fins personnelles ou commerciales !

Jetons un coup d'oeil aux jeux que nous allons créer à l'intérieur de ce cours :

Première chose que nous allons concevoir et construire Pokemon mise en page de jeu, nous allons vous montrer comment convertir les modèles psd en ui jeu réel en utilisant l'approche étape par étape, c'est une façon vraiment agréable d'enseignement si vous êtes familier avec psd à html, psd à l'application, psd à des jeux avant, Si non pas s'inquiéter, nous allons tout vous enseigner à partir de zéro.

Après la phase d'illustration, nous allons construire une interface utilisateur de niveaux avancés, et nous vous présenterons les objets JSON et la façon de faire la sérialisation pour maintenir les données des jeux.

Ensuite, nous allons vous montrer comment construire votre propre Game Storage Manager, comment stocker et charger les différentes données de vos jeux dans le stockage permanent, comment construire un curseur 2D réactif en utilisant le système d'ancrage dans Unity, cette partie est exclusivement préparée pour s'assurer que vous maîtrisez les techniques avancées d'interface utilisateur et d'ancrage.

La liaison de données est l'une des techniques importantes que nous allons couvrir une fois que nous aurons conçu le curseur Pokémon et ajouté le contrôle des niveaux de menu.

Implémentation d'un gestionnaire de son, de musique et de sons entre les scènes.

Apr�s toutes les étapes précédentes, nous allons construire le noyau du jeu Pokémon Ball Game, couvrant tous les concepts et techniques de physique et de jeu, tels que l'ajout d'un contr�leur de manette de jeu, le Dynamic Pool d'objets de jeu avancés. Nous allons faire le Game Scene Manager et vous montrer comment faire le compte à rebours, réaliser la collecte de pi�ces, les actions de jeu et nous allons vous montrer comment utiliser SceneManagment et Load Scene Scene Async.

Travaillez avec différentes couches audio et ajoutez des sons de jeu SFX, One et Second Shot Audio Layers.

Nous allons couvrir les concepts Canvas Scalar et GridLayout pour Levels Slider.

Appliquer une partie du concept de rétention dans le développement de jeux en ajoutant la sélection des personnages, l'achat et le verrouillage, déverrouiller entre les scènes à l'intérieur du jeu et activer le verrouillage des niveaux dépendants, déverrouiller le système pour les différents niveaux à l'intérieur du jeu.

Ce que vous apprendrez ?


Interface d'unité réactive
Intermediate C# Programmation C# intermédiaire
Programmation C# avancée
Importation et organisation des actifs
Design Game Layout
Tranchage de Sprites
Animation de Sprites
Apprenez à utiliser le nouveau système d'interface utilisateur d'Unitys.
Création de menus
Niveaux avancés UI, JSON Sérialisation JSON
Créer un gestionnaire de stockage de jeu
Curseur réactif 2D
Utilisation des Master Prefabs dans Unity
Mettre en uvre l'audio, la musique et le gestionnaire de sons partagés entre les scènes.
Lier les données à Pokemon Slider, Ajouter des niveaux de menu Contrôle des niveaux de menu
Développer Core of Pokemon Ball Jeu de balle de Pokémon
Ajouter un contrôleur de manette de jeu
Objets Dynamic Pool
Build Game Scene Manager, Count Up and Down Timer (compte à rebours et compte à rebours)
Collection de pièces de monnaie, actions de base du jeu, chargement de la scène Async.
Sons de jeu SFX, un et deux couches audio de prise de vue.
Canvas Scalar et GridLayout Levels Slider (curseur)
Sélection des caractères
Implémenter la sélection de caractères entre les scènes.
Activer le verrouillage des niveaux dépendants, déverrouiller le système.
Créer des animations cool
Comprendre et utiliser le système physique d'Unitys.
Sauvegarde des données de jeu à l'aide des préférences Entrée/Sortie
Création d'un caractère et d'un niveau Menu de sélection de niveau
Création d'un personnage et d'un système de déverrouillage de verrouillage de niveau
Utilisation de contrôleurs de jeu pour contrôler le flux de travail de votre jeu
Créez un achat dans l'application pour vendre des articles virtuels à votre utilisateur.
IP (En cours) -Mise en uvre des médias sociaux dans votre jeu (Facebook et Tweeter)
IP-Share sur Facebook à partir de votre jeu
IP-Create Share On Facebook Gagnez un système d'objets virtuels dans votre jeu.
IP-Implement Interstitial Ads
Annonces vidéo d'implémentation IP
IP-Créer une vidéo Regarder une vidéo Gagnez un système d'objets virtuels dans votre jeu.
IP-Implément Google Leaderboards et les réalisations dans votre jeu
Et bien d'autres choses vous attendent dans ce cours.

Ce que ce cours NE couvre PAS.. :

Le cours enseigne tout, de la base à des choses plus avancées sur la façon de planifier, concevoir, développer et publier votre jeu, mais le cours NE vous enseignera PAS tous les aspects de Unity et comment l'utiliser parce qu'il est impossible de tout enseigner.

En utilisant ce que vous obtenez dans ce cours, vous serez équipé de connaissances plus que suffisantes pour continuer à vous améliorer dans le domaine du développement de jeu, en utilisant Unity ou tout autre moteur de jeu.

Si vous avez déjà eu une idée pour un jeu génial, alors inscrivez-vous à ce cours et apprenez les outils dont vous avez besoin pour développer votre prochain jeu à succès !!!!

Quel est votre risque en suivant ce cours ?

Rien ! si vous n'êtes pas satisfait du cours, je vous promets de vous donner un remboursement complet de votre argent AUCUNE question !

Inscrivez-vous maintenant ! vous serez plus qu'heureux !

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