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Description
En mars de cette année, oculus a publié la version finale du rift et d'autres grandes entreprises comme google, facebook, sony, valve et autres ont rejoint le mouvement VR. Ce tutoriel n'est pas un guide pour la mise en uvre d'un jeu spécifique, il vous donne plutôt les outils et les connaissances pour mettre en uvre vos propres jeux VR. Contrairement à d'autres cours sur le rift oculus, ce cours ne s'arrête pas après la mise en place.


Dans le cours, nous examinons différentes techniques qui sont cruciales pour le développement de la RV, telles que :

- l'utilisation du headtracking pour le pointage et le tir.

- Les radiodiffuseurs pour l'analyse d'un objet qui fait l'objet d'un examen.

- Retrouver le point du monde où le joueur cherche à y envoyer un personnage.

- téléporter le joueur pour visiter les sites intéressants d'un modèle.

- Diverses commandes pour les interfaces utilisateur (entrée basée sur l'apparence et plus encore)
La durée du cours est d'environ 1 heure, mais pour essayer tous les exemples par vous-même, cela prendra un peu plus de temps.

CLIQUEZ ICI pour accéder à ce cours