Apprenez à programmer un jeu iOS universel à partir de zéro en utilisant Swift, Sprite Kit et les niveaux de conception avec Tiled ou Xcode 6.

Description
Concepts de jeu classiques, programmation moderne.

Quand vous pensez aux jeux de labyrinthe, vous pensez probablement à Pac-Man, qui est difficile à argumenter est le jeu le plus populaire de tous les temps. A ce jeu, le noyau est un simple crochet. Bouger à grande vitesse et ne pas se faire prendre, ce qui est un concept amusant pour n'importe quel joueur de n'importe quel âge.

Dans cette série de tutoriels, nous nous penchons sur la programmation d'un jeu conceptuellement simple, mais qui peut être étendu dans une centaine de directions différentes en utilisant le moteur physique d'Apple. Vous apprenez les dernières technologies de programmation iOS : Swift et Sprite Kit. Pour la conception des niveaux, vous obtenez deux options : créer des niveaux dans Xcode 6 en utilisant le nouvel éditeur de scènes, ou faire un pas en dehors de X.

Après cette série, vous serez un développeur de jeux ! prêt à soumettre votre première application pour iPhone, iPad, et peut-être même Apple Watch... Plus en utilisant un logiciel comme Apportable, vous pouvez même exporter votre application vers Android et une pléthore d'autres appareils.

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