Ne vous contentez pas d'apprendre Java ! apprendre à écrire des logiciels pratiques orientés objet standard de l'industrie et de surcharger votre carrière !

Description
DERNIER : Mise à jour du cours pour février 2016

Vous devez envoyer un courriel à l'instructeur une fois le cours terminé et passer un test de POO en ligne à partir de leur site Web.

SUPER CHARGE DE VOTRE CARRIÈRE DE PROGRAMMATION et d'acquérir des compétences sérieusement commercialisables !

Ce n'est pas parce que vous avez appris à utiliser un marteau que vous êtes prêt à construire un bâtiment ; de même, ce n'est pas suffisant pour comprendre un langage de programmation, c'est juste un outil qui peut être utilisé pour développer divers programmes.

Ce cours est conçu pour prendre un programmeur de niveau junior avec des connaissances limitées sur l'orientation objet à un concepteur de logiciel orienté objet de niveau compétent ! je m'attends à ce que vous compreniez les bases des boucles, des méthodes et des conditionnels en Java. vous compléterez des exercices pratiques HOMEWORK tout au long du cours ! j'ai fourni des solutions vidéo détaillées pour les exercices afin que vous puissiez vérifier vos réponses et obtenir des instructions étape par étape sur la façon d'aborder les devoirs de conception orientée objet.

Vous pouvez trouver beaucoup de ressources en ligne pour résoudre un puzzle de programmation ou pratiquer des algorithmes. Mais⦠quand il s'agit de conception orientée objet, il est vrai qu'il y a peu de matériel que vous pouvez pratiquer. Dans ce cours, nous utilisons donc une approche LEARN-BY-DOING pour explorer une série d'exercices progressivement stimulants pour découvrir les 5 PRINCIPLES de conception orientée objet de base résumés par un acronyme appelé SOLID :

Responsabilité unique

(O) Ouvert/Fermé.

(L) Substitution de Liskov

(l) Ségrégation de l'interface

(D) Inversion de dépendance Inversion de dépendance

Il y a tellement de modèles de conception, mais nous ne couvrons que les plus importants d'entre eux, ce qui vous évitera d'apprendre tous les modèles de conception et de vous lancer dans une frénésie de conception. 20% qui couvre 80% des scénarios et ajoute des miles à votre efficacité de programmation.

Celles-ci couvrent 80 % des modèles utilisés dans le développement de logiciels professionnels.

1). modèle de stratégie

2) Motif de l'observateur

3). modèle de construction

4). modèle de la méthode d'usine.

5). modèle de méthode de méthode de modèle de modèle de modèle de modèle de modèle de méthode de modèle de modèle de modèle de méthode de modèle de méthode de modèle de modèle de modèle de méthode de modèle de modèle de méthode de modèle de modèle de méthode de modèle de modèle de méthode de modèle de modèle de méthode de modèle de méthode de modèle de méthode de modèle de modèle de modèle de modèle de méthode de modèle de méthode de modèle de modèle de méthode de modèle de modèle de modèle de modèle de méthode de modèle de modèle de modèle de modèle de modèle de méthode de modèle de modèle de modèle de modèle de modèle de méthode de modèle de modèle de modèle de modèle de méthode de modèle de modèle de méthode de modèle de modèle de modèle de modèle de modèle de modèle de modèle de modèle de méthode de modèle de modèle de méthode de modèle de modèle de modèle de méthode de modèle de modèle de modèle de méthode de modèle de modèle de modèle de modèle de méthode de modèle de méthode de modèle de méthode

6). modèle simple.

Les sujets peuvent être appliqués à peu près n'importe quel langage orienté objet, mais nous utiliserons Java, donc je m'attends à ce que vous soyez familier avec les constructions de base du langage comme les classes, les méthodes et les interfaces, mais ne vous inquiétez pas si vous ne les connaissez pas, j'ai pris le temps de créer 6 leçons préalables complètes sur l'introduction à l'orientation objet, dans ces leçons, les nouveaux arrivants peuvent apprendre les bases de l'orientation objet, comme l'orientation objet, les bases de l'orientation objet, les bases de l'orientation objet, les bases de l'orientation objet, les bases de l'orientation objet, les bases de l'orientation objet, les bases de l'orientation objet, les bases de l'orientation objet, les bases de l'orientation objet, les bases de l'orientation objet, les bases de l'orientation objet, les bases de l'orientation objet, etc :

1) Classes et objets

2) L'héritage et le polymorphisme,

3) Interfaces et classes abstraites.

Je suis certain qu'en pratiquant les concepts abordés, vous ferez un grand pas en avant dans votre carrière de programmeur, et j'espère vous voir dans les prochaines leçons.

Ce cours est tiré de Ce site offre des conférences sur des sujets pratiques de développement de logiciels afin d'avoir un impact immédiat sur vos compétences en programmation.

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